Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tribulations d'une rousse
23 décembre 2013

ELANCYL - Eau d'éclat et Lait hydratant énergisant

J'avais envie de parler de ce produit que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, je suis tombée sous son charme. Il s'agit de la marque pharmaceutique Elancyl, qui a notamment une gamme de crèmes minceur et anti-cellulite. Là il s'agit du Lait hydratant énergisant et de l'eau d'éclat. Commençons par parler du lait ; c'est LA solution contre les jambes effet crocodile et sèches de l'hiver. Je l'applique tous les matins, ma peau est toute douce et belle. Seul point faible, il ne pénètre pas immédiatement dans la peau, il faut attendre une petite minute avant de pouvoir enfiler un pantalon. Ses points forts : il sent le frais, j'adore ! Et il laisse une sensation de légèreté sur les jambes pendant longtemps. Concernant l'eau d'éclat de la gamme, j'ai été conquise par l'odeur (équivalente à celle du lait). Il s'utilise sur la peau. Je suis juste déçue que le parfum ne reste pas présent comme un vrai parfum, mais l'odeur reste sur la peau, il ne reste plus qu'à se sniffer !!

 

Produit : Elancyl Lait hydratant énergisant

Prix indicatif : 13,30€

Rapport qualité/prix : bon

Produit : Elancyl Eau d'éclat

Prix indicatif : 25€

Rapport qualité/prix : mauvais

photo 1 (1)

photo 2 (1)

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une rousse
Publicité
Archives
Publicité